Présidentielle de 2021: la Céna rencontre députés et maires

0
575
Emmanuel Tiando, Président de la Céna

Une rencontre d’échange va se tenir mercredi 21 octobre à Porto-Novo entre la Commission électorale nationale autonome et les députés. Selon Banouto, la question du parrainage des candidats à la présidentielle de 2021 sera au centre des débats.

Dans la perspective du scrutin présidentiel de 2021, la Commission électorale nationale autonome rencontre les députés mercredi 21 octobre. Le principal sujet de discussion reste le système de parrainage. La rencontre qui se tiendra au palais des gouverneurs à Porto-Novo  va permettre  aux membres de la Céna selon Banouto, d’expliquer leur compréhension et comment ils comptent appliquer la disposition sur le parrainage des candidats au prochain scrutin présidentiel.  

La même source informe que les membres de la Céna auront aussi à rencontrer les maires pour le même exercice. Déjà, Banouto révèle que la Céna va rencontrer le mercredi 28 octobre les élus locaux du sud à Bohicon. Ceux du septentrion recevront la délégation de la  Céna le 29 Octobre à Parakou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici