Culture: L’artiste Tchémath attendu à Hosanna Night 2021

0
209

L’édition 2021 de la grande nuit de célébration et d’adoration à Dieu ‘’Hosanna Night’’ accueille au nombre des artistes invités, le chantre Tchémath. Mathieu Tchédji, le plus congolais de tous les béninois fera danser le public de Cotonou ce vendredi 08 janvier à la salle Fitheb de 21 heures à l’aube.

Depuis quelques années, ‘’Hosanna Ministries’’, une organisation de jeunes chrétiens organise ‘’Hosanna Night’’ pour magnifier et glorifier Dieu d’une part. D’autre part, l’occasion se saisie pour confier la Nation à la miséricorde divine. Comme les éditions précédentes, c’est un tableau riche en couleurs qui sera présenté au public cotonois. L’une des voix qui vient garnir ce tableau est Tchémath. Lui dont le morceau ‘’agnon non houn’’ de son album en date a connu un succès miraculeusement spectaculaire.

Dans le monde gospel de l’ère culturelle Adja, Mathieu Tchédji, alias Tchémath est devenu une référence, une marque, une bonne étiquette qui fait le bonheur du peuple Adja de par sa démarcation. Il est venu avec de la qualité, preuve que le monde chrétien a du talent. Mieux découvrir Tchémath, c’est répondre présent à ‘’Hosanna Night’’ 2021 ce vendredi 8 janvier dès 21 heures à la salle Fitheb de Cotonou.

D’autres artistes annoncés…

La soirée sera belle avec des sonorités variées. Alphonse Gandonou, Josias Folly et le chantre Mazzini viendront aussi conduire le peuple de Dieu. La grande surprise est l’arrivée d’une chorale de l’Eglise Foursquare et d’un groupe de musique traditionnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici