Christianisme : la prière de Ulysse Elliot Djodji pour ceux qui se moquent de Jésus-Christ

0
342
Ulysse Elliot Djodji et le chantre Ozana Trinity micro en main, derrière, le chantre Valentin Fidégnon

 Ulysse Elliot Djodji, un grand homme de scène au Bénin n’a jamais eu de cesse d’exposer sa foi chrétienne. Sur sa page Facebook, il est très facile de pouvoir savoir qu’il est chrétien grâce à ses publications qui tantôt exhortent et évangélisent  plutôt. Sa dernière publication en date reprise par beaucoup d’internautes et qui rafle assez de ‘’like’’ s’intitule : «  Car on ne se moque pas de Dieu »

On peut oser dire de lui qu’il est le plus évangéliste de tous les présentateurs live du Bénin. Ulysse Elliot Djodji, homme à diverses casquettes annonce l’évangile de Jésus-Christ presque partout. ‘’Moi quand je vais quelque part et les gens me disent, Elliot, tu es bon, je profite pour leur dire que c’est Jésus qui m’a fait bon et je leur annonce l’évangile’’, avait-il dévoilé un jour à des confrères d’une radio pas commerciale de la place. Le patron de l’émission ‘’exaltation’’ de Atlantic Fm sait très bien profiter des occasions propices pour prêcher Jésus-Christ.

Dans une publication en date, l’homme dont le micro n’a plus de secret écrivait sur sa page Facebook : « Je prie que toute personne qui se moque de Jésus-Christ reçoive  la puissance correctrice de Dieu  et qu’il devienne un ministre de l’évangile de puissance ». Comme pour clarifier que Dieu pouvait exaucer  la requête de sa prière, Elliot écrit : « Il y avait un homme nommé Saul qui persécutait les enfants de Dieu et qui se moquait de Jésus-Christ. Quand Dieu a décidé de lui donner une leçon, il est devenu vaillant apôtre de l’évangile. Ainsi l’athée Saul est devenu l’évangéliste Paul ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici