Politique : des cartes de membres désormais disponibles pour les Progressistes

0
205
L’opération de distribution des cartes lancée mercredi 14 octobre 2020 à Abomey-Calavi va durer quinze jours sur l’ensemble du territoire national.

Les membres du parti Union Progressiste régulièrement enregistrés peuvent désormais entrer en possession de leurs cartes de membre du parti. L’opération de distribution des cartes lancée mercredi 14 octobre 2020 à Abomey-Calavi va durer quinze jours sur l’ensemble du territoire national.

Lors du lancement, le président Bruno Amoussou a notifié que pendant quinze  jours, les militants membres du parti vont se présenter dans leur commune pour retirer leur carte. C’est quelque chose de très important que nous engageons parce que nous voulons nous identifier, nous voulons nous distinguer et nous voulons nous rassembler, se justifie Bruno Amoussou.    Pour lui, le parti a besoin  surtout besoin des militants : ceux qui consacrent un temps important de leur vie à des activités partisanes et qui ont décidé d’exprimer leurs opinions, leur engagement au sein de l’Union Progressiste.

Ph: Luc Mandela… le Président Amoussou procédant à la remise de cartes …

Aux dires de Bruno Amoussou, au terme de cet exercice,  le parti renforcera sa cohésion. ‘’Où que nous serons, nous allons pouvoir nous identifier, nous reconnaître, savoir que nous venons de la même famille. Les cartes concernant tous les militants inscrits dans la base sur l’ensemble du territoire national sont prêtes et sont en train d’être acheminées sur le terrain pour que, dès demain, celui qui se présentera dans une commune, soit à mesure de retirer sa carte’’, Brono Amoussou.

Edem Abdias SOSSOUKPE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici